Ces tenues qu'on aimerait piquer à Selena Gomez

 

 

Découverte grâce à la série Les Sorciers de Waverly Place, Selena Gomez s'est aujourd'hui faite une place dans l'univers de la musique et du cinéma. A 24 ans, la jeune femme a déjà sorti plusieurs albums et a récemment produit la série phénomène 13 Reasons why. Elle a également de très bon goûts vestimentaires. Des tapis rouges à la salle de sport, Selena ne perd pas une occasion pour porter des vêtements plus beaux les uns que les autres. Retour sur ses plus jolies tenues.

 

 

BasicBasic 2

 

Selena est peut-être une des célébrités américaines les plus appréciés et suivis au monde, elle a néanmoins un style assez simple qui colle tout à fait à son image. Le noir, le blanc, les motifs à fleurs.. Elle peut tout porter sans avoir l'air ridicule. C'est bien la preuve que l'interprète de Same Old Love ne sait pas seulement jouer et chanter, elle sait également s'habiller et nous, on lui volerait bien sa garde-robe.

 

Robe eteRobe ete 2

 

En jean, Selena a la classe, et il en est de même quand elle est en robe. Courtes, longues, noires, de couleurs. . . Elle porte de tout et cela lui va toujours à ravir, notamment dans ces deux robes blanches, parfaites pour l'été.

 

Selena gomez robe bleu calvin klein

 

Lors des Grammy Awards 2016, la chanteuse portait une magnifique robe bleu nuit signée Calvin Klein. Elle était tout simplement resplendissante dans cette tenue qui a fait l'unanimité. 

 

Revival

 

Dans la rue comme sur scène, Selena assure côté style. Elle le démontre dans cette tenue qu'elle a porté tout au long de son Revival Tour. Vêtue d'une tenue noire transparente, elle est sexy et pleine d'assurance. Mais si elle rayonne de bonheur, ce n'est pas grâce à ses vêtements, mais grâce à ses fans qui l'ont toujours soutenu depuis ses débuts.

 

SportearwSportswear

 

On peut dire que tout va à Selena. Les robes d'été et de soirée, les tenues classes ou décontractées, ainsi que le sportswear. Elle a notamment participé à une pub pour Adidas et a prouvé à tous que l'on pouvait bien être habiller en tenue de sport.

 

Rs 1024x759 161120201638 1024 selena gomez 2016 american music awards 2 kg 112016

 

Une petite dernière pour la fin, et pas des moindre puisqu'il s'agit de la longue robe rouge qu'elle portait lors des American Music Awards 2016. Elle y a fait son grand retour après une petite pause dans sa carrière. Une pause qui lui a visiblement bien réussi. La chanteuse semblait plus heureuse que jamais.

 

Anne Aumont

×