Marion. (Rédactrice.)

Salut Salut!

Bon alors moi c'est Marion, j'ai dix-neuf ans (même si je me dirige sur mes vingt ans mais je n'aime pas trop le dire, car je me sens vieille) et comme vous l'aurez compris, je fais partie des (fabuleuses) rédactrices de ce blog. Dans la vie, je suis étudiante en fac d'espagnol puisque je suis passionnée par l'Espagne (sérieux?), mais également par les pays étrangers, les langues, la culture en général quoi. Quant à l'avenir, je ne sais pas encore comment le voir. Le métier de professeur me plairait énormément, à voir, c'est encore un peu flou. 

Quand j'ai vu que Manon (aka la créatrice badass) se lançait dans l'aventure Mindya et qu'elle recherchait des têtes sympas pour la rejoindre, j'ai directement sauté sur l'occasion. En effet, cela faisait un petit moment que j'hésitais à me lancer dans une aventure similaire donc c'était le moment pour. Comme vous l'aurez compris, je fais partie de ces gens passionnés. Puisque je suis une grande fanatique de musique (mais attention, de la bonne musique, on en reparlera plus tard) je suis -ce que l'on appelle- une cinéphile, j'adore également les séries, la danse, la littérature, le rp et les médias. Dans la vie, il y a beaucoup de gens que j'idolâtre, des personnes assez variées, qui n'ont pas de rapport entre elles. Du genre ; Monica Cruz, Elvis Presley (Oui, oui), Stevie Wonder, Dicaprio, Morgan Freeman, Almodovar, et la liste est encore très longue, mais je suis persuadée que je serais amenée à vous en reparler. 

Ce blog m'enchante vraiment beaucoup, je pense pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice à travers des critiques, toujours fondées et mon avis (parfois tranché, je l'avoue). En effet, je poste régulièrement mes petites critiques cinématographiques sur des sites prévus à cet effet (du genre Allociné). J'aime éplucher les films (même les oeuvres en général) détecter des petits détails qu'on ne voit pas spécialement au premier visionnage. À noter que je regarde très souvent un film plusieurs fois, afin de bien l'analyser (ouais c'est chelou, mais btw).

Je pense avoir tout dit, du moins je pense avoir fait le tour de ce que j'avais envie de partager sur ma petite personne (bien que j'aime parfois laisser une petite part de mystère, c'est toujours plus intriguant, vous en conviendrez). Merci d'avance de prendre le temps de lire ce que nous partageons avec vous. C'est juré, on va tout faire pour que ce blog soit une petite pépite.

 Des bisous virtuels ! Marion M.

×